Vous avez envie de devenir entrepreneure, mais vous hésitez à créer votre propre entreprise? Vous préférez d’abord tester vos compétences? Votre idée de création? La franchise peut être une bonne option pour vous.
« Je dis oui à la franchise »: une initiative pour encourager les femmes à se lancer en franchise. Cet évènement qui se déroulera du 8 mars au 8 avril 2020, a pour objectif de promouvoir la franchise auprès des entrepreneures. Il doit permettre de répondre à toutes les questions qu’elles se posent sur la franchise, mais également leur faire découvrir des métiers et les témoignages d’autres entrepreneures qui ont choisi la franchise pour se reconvertir.
Source :BPI France Création
L’aventure entrepreneuriale attire de plus en plus de femmes en quête d’indépendance professionnelle ou en reconversion. Pour aiguiller ces dernières dans leur choix, durant 30 jours, du 8 mars au 8 avril 2020, se déroulera un événement inédit, « Je dis oui à la franchise », avec l’objectif de promouvoir la franchise auprès de ces dernières. En effet, ce rendez-vous dédié à l’entrepreneuriat au féminin aura pour mission de répondre à toutes les questions que se posent les futures entrepreneures sur la franchise, mais également leur faire découvrir des métiers et les témoignages d’autres entrepreneures qui ont choisi la franchise pour se reconvertir. Ces dernières seront guidées et accompagnées à partir du site www.reconversionenfranchise.com, et au travers d’autres outils qui leur permettront de s’immerger dans le monde de la Franchise.
L’entrepreneuriat au féminin est considéré aujourd’hui, comme un levier de croissance important dans notre société. Dans cet écosystème, le modèle de la franchise séduit de plus en plus les futures entrepreneures de par son côté clé en main. En effet, le modèle de la franchise préconise la transmission, par le franchiseur, de son savoir-faire, testé et approuvé, ainsi qu’une assistance technique et commerciale du franchisé par le franchiseur, tout au long du contrat de franchise. La franchise offre également aux franchisés un droit d’exploitation de l’identité visuelle d’une marque, et une indépendance totale dans la gestion d’un point de vente, mais toutefois dans le respect du concept du franchiseur.
Si vous êtes intéressé(e)s par l’entrepreneuriat en franchise que vous souhaitez connaître les réseaux de franchise qui recrutent selon la thématique de votre choix, rendez-vous ici.